Politique

Politique de satisfaction

Chez Assurance Visiteurs, votre bien être nous tient à cœur. Nous sommes déterminés à vous offrir un service qui répond à vos attentes. L’équipe d’Assurance Visiteurs tente d’offrir le meilleur service possible, et ce à tout moment.

Nous croyons qu’il est essentiel que toute notre équipe réponde aux besoins de nos membres. Cependant, nous sommes conscients qu’une personne pourrait considérer que le soutien qu’elle a reçu devrait être amélioré ou qu’une situation devrait être corrigée.

C’est pourquoi vos commentaires, insatisfactions ou suggestions nous permettent de mieux cibler vos besoins, tout en améliorant la qualité du service qui vous est offert.

Démarche à suivre

Pour déposer une plainte, nous vous invitons à communiquer avec l’équipe de traitement des insatisfactions :

Par courriel – client@assurancevisiteurs.ca

Veuillez indiquer les informations suivantes dans votre communication :

  • Nom et prénom
  • Numéro de police
  • Assureur
  • Date de naissance

Veuillez préciser les circonstances liées à votre mécontentement et joindre tous documents ou informations pertinentes (contexte, noms d’employés, dates, etc..) qui pourraient nous aider à mieux comprendre la situation.

Suivi à une demande :

  1. Suivant le dépôt d’une plainte, une personne en situation de coordination adressera la demande et effectuera un suivi.
  2. Si la réponse ne satisfait pas la personne requérante, cette dernière peut demander un transfert de son dossier à l’équipe de direction et du contentieux afin de confirmer s’il peut y avoir une option d’arranger les parties.
  3. L’équipe de direction adressera la réponse finale et définitive de l’organisation, en informant la personne requérante qu’elle peut demander le transfert de son dossier auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.

 


 

Vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, suggestions, ou insatisfactions relativement à l’un de nos services?

Vous pouvez communiquer avec l’équipe de traitement des insatisfactions d’Assurance Visiteurs et Groupe Conseil Amar Gouin Inc. :

Par courriel – client@assurancevisiteurs.ca