Assurance voyage pour Super Visa

Vos parents et grands-parents planifient vous rendre visite au Canada ? Un membre de votre famille a soumis une demande de Super Visa Canadien ? L’assurance voyage pour Super Visa respecte les exigences établies par le gouvernement Canadien pour les demandeurs de Super Visa.

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Soins hospitaliers et médicaux d’urgence

Couverture soins médicaux d'urgence

Paiement mensuel possible

Possibilité de paiement mensuel sur certains plans

Options de montant de protection et de franchise disponible

Options de franchise disponible

Image grand-parent, assurance pour Super Visa

Pourquoi une couverture d’assurance pour Super Visa?

Parmi les critères d’admissibilité du Super Visa émis par le gouvernement Canadien, il y a la nécessité de fournir une preuve d’assurance médicale d’une compagnie canadienne. Lors d’un séjour au Canada, vos proches ne sont pas couverts par le régime d'assurance-maladie provincial, cette exigence vise à éviter les mauvaises surprises qu’un imprévu de santé pourrait occasionner. Cette exigence vise également à faciliter l’accès au système de santé canadien sans avoir à payer les soins et les interventions reçus en territoire canadien.

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Qu’est-ce qui est couvert par l’assurance voyage pour Super Visa ?

Les plans d’assurance pour Super Visa doivent minimalement inclure les éléments suivants : être valide pour une durée d’au moins 1 an à partir de la date d’entrée au Canada, couvrir vos frais de soins de santé, d’hospitalisation et de rapatriement, offrir une protection d’urgence d’au moins 100 000 $ et être payée au complet, ou payée en plusieurs versements avec un dépôt.

Nous avons sélectionné des plans de couverture diversifiés auprès de plusieurs assureurs afin de répondre à vos besoins. Ces plans offrent des protections conformes aux exigences gouvernementales. De plus, il est possible de réduire la prime en sélectionnant des déductibles et d’ajouter une option pour couvrir certains états préexistants.

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Assistance en cas d’urgence 24/7

Assistance 24/7

Médicaments sur ordonnance

Médicaments sur ordonnance

Transport médical d’urgence

Transport médical d’urgence

Soins hospitaliers et médicaux d’urgence

Soins hospitaliers et médicaux d’urgence

Certains services de professionnels de la santé

Certains services de professionnels de la santé

Soins dentaires et médicaux d’urgence

Soins dentaires d’urgence et à la suite d’un accident

Décès et mutilation par accident

Décès et mutilation par accident

Retour d’urgence au domicile et rapatriement

Rapatriement

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FAQ

Questions et réponses courantes

Nous avons regroupé quelques questions fréquentes. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à communiquer avec un membre de notre équipe.

Visitez la FAQ

Qu’est-ce qu’une condition de santé préexistante?

Une condition de santé préexistante est une maladie, une blessure ou un problème de santé qui existait avant la date d’entrée en vigueur de l’assurance pour lequel vous avez demandé ou non une consultation médicale ou pour lequel vous avez présenté des signes et symptômes.

Si ma demande de visa est refusée, est-ce que ma police d’assurance peut être remboursée?

Chaque assureur possède sa propre politique d’annulation et de remboursement, celle-ci est indiquée au contrat et indique le processus pour soumettre une demande.

Règle générale, lorsqu’une demande de visa est refusée, il faut nous acheminer une demande d’annulation ou de remboursement avant la date d’entrée en vigueur de la police à info@assurancevisiteurs.ca . Il faut inclure la lettre de refus de visa, la copie de toutes les pages du passeport, ainsi que les informations de la police.

Des frais, ainsi qu’un ajustement au taux de la police pourrait s’appliquer si la demande est soumise après la date d’entrée en vigueur de la police. Aucun remboursement ne sera émis si une demande d’annulation ou de remboursement est soumise après la date d’échéance.

Est-ce que ma police peut être renouvelée?

Oui. Votre police peut être renouvelée si vous répondez toujours aux critères d’admissibilité de la police qui vous avez choisie. Si votre état de santé s’est détérioré, notre équipe de soutien vous accompagnera vers la solution la plus adaptée selon votre situation.

Si je n’ai pas encore reçu la réponse à ma demande de visa, est-ce que je peux déplacer le début de ma police?

Oui. Vous pouvez soumettre une demande de modification de la date d’entrée en vigueur de la police avant la date d’entrée en vigueur de la police.

Il faut nous acheminer une demande de modification avant la date d’entrée en vigueur de la police à info@assurancevisiteurs.ca et inclure les informations de la police (nom de l’assuré, numéro de police, assureur).

Un ajustement au taux de la police pourrait s’appliquer si la demande est soumise après la date anniversaire de l’assuré.

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