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Étape {{ currentStep }} sur 6
1 Renseignements sur le voyage
2 Plans offerts
3 Conditions d’admissibilité
4 Renseignements personnels
5 Récapitulatif
Renseignements sur le voyage
Les champs suivants permettent de cibler votre besoin. Les plans proposés à la prochaine étape seront liés aux informations fournies dans cette étape.
*Champs obligatoires
Quel type de voyageur êtes-vous ?*
Quel est la raison du voyage ?*
Êtes-vous couvert par un régime d'assurance-maladie provincial (exemple RAMQ) ?*
Avez-vous des conditions de santé préexistantes ?*
Pays d'origine*
Lieu de résidence lors du voyage ?* Par « Lieu de résidence lors du voyage », signifie la province Canadienne où vous planifiez vous installer lors de votre séjour ou le pays de destination pour votre séjour hors-Canada.
Dates du voyage*
Dates d'arrivée au Canada*
Liste des voyageurs*
Voyageur {{ index + 1 }}
Si vous disposez d’un code partenaire, indiquez-le ici Un « Code partenaire » est un code détenu par certains de nos partenaires, dont les courtiers collaborateurs, conseillers en immigration, et sans s’y limiter, conseillers licenciés. Ce code partenaire est destiné à leur clientèle afin d’assurer un lien au compte partenaire au moment d’effectuer une soumission.
Plans offerts
Découvrez les plans d’assurance qui répondent aux critères inscrits à l’étape 1. Vous pouvez comparer les couvertures et sélectionner ce qui vous convient. L'option "ACHETER CHEZ LE PARTENAIRE" lorsque disponible, permet une émission immédiate de votre police. L'option "ACHETER" permet à notre équipe de traiter et réviser votre demande.
Déductible Par « Déductible », ou franchise, désigne le montant prédéterminé que l’assuré doit prendre en charge avant que les frais admissibles restants soient pris en charge par l’assureur. En d’autres mots, le déductible est le montant qui demeure au frais de l’assuré en cas de réclamation.
Montant d'assurance Par « Montant d’assurance », ou la somme assurée, désigne la somme maximale qu’un assureur couvre pendant la durée du contrat. Une bonne évaluation des besoins en cas d’urgence est nécessaire en tenant compte des coûts réels des services de santé dans la région, province ou pays visité.
Conditions de santé préexistantes Par « Conditions de santé préexistantes », on entend tout problème pathologique ou physique, trouble de santé ou affection connexe, symptôme ou Maladie quelconque ayant fait l'objet d’un Traitement, ou pour lequel une personne ordinairement prudente aurait demandé un Traitement qui existaient avant ou à la date d’entrée en vigueur ou la date de votre départ.
Soins medicaux
Décès et mutilation par accident
Soins de maternité
Soins hospitaliers
Services ambulanciers
Médicaments sur ordonnance
Soins visuels
Examen physique
Professionnels de la santé
Soins psychologiques ou psychiatriques
Soins dentaires suite à un accident
Soins dentaires d'urgence
Voyages secondaires hors du pays de destination
Traitement aérien d'urgence et/ou Retour a la maison pour traitement
Transport d’amis ou de membres de la famille
Retour de la dépouille
Repas et hébergement
Prestations et services inclus
Options
Conditions d'admissibilité
Documentation
{{ plan.tag }}
{{ plan.name }}
{{ updatePrice(plan, 'full', 0) }} Les taxes applicables sont incluses dans le montant de la prime d’assurance.
Voyageur {{ indexTraveler + 1 }}: {{ updatePrice(plan, 'detail', indexTraveler) }}
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Déductible
--
Montant d'assurance
--
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Soins medicaux
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Décès et mutilation par accident
{{ plan.deces_mutilation_accident.replace('/n/', '\'') }}
Soins de maternité
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Soins hospitaliers
{{ plan.soins_hospitaliers.replace('/n/', '\'') }}
Services ambulanciers
{{ plan.services_ambulanciers.replace('/n/', '\'') }}
Médicaments sur ordonnance
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Soins visuels
{{ plan.soins_visuels.replace('/n/', '\'') }}
Examen physique
{{ plan.examen_physique.replace('/n/', '\'') }}
Professionnels de la santé
{{ plan.professionnels_sante.replace('/n/', '\'') }}
Soins psychologiques ou psychiatriques
{{ plan.soins_psy.replace('/n/', '\'') }}
Soins dentaires suite à un accident
{{ plan.soins_dentaires_accident.replace('/n/', '\'') }}
Soins dentaires d'urgence
{{ plan.soins_dentaires_urgence.replace('/n/', '\'') }}
Voyages secondaires hors du pays de destination
{{ plan.voyages_secondaires.replace('/n/', '\'') }}
Traitement aérien d'urgence et/ou Retour a la maison pour traitement
{{ plan.retour_pays_origine.replace('/n/', '\'') }}
Transport d’amis ou de membres de la famille
{{ plan.transport_amis_famille.replace('/n/', '\'') }}
Retour de la dépouille
{{ plan.retour_depouille.replace('/n/', '\'') }}
Repas et hébergement
{{ plan.repas_hebergement.replace('/n/', '\'') }}
Prestations et services inclus
{{ plan.prestations_services_inclus.replace('/n/', '\'') }}
Options
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Conditions d'admissibilité
{{ plan.conditions_admissibilite.replace('/n/', '\'') }}
Documentation
{{ document.name.replace('/n/', '\'') }}Conditions d’admissibilité
Veuillez lire attentivement ce qui suit
Pour être admissible au plan d’assurance choisi, vous devez respecter tous les critères d’admissibilité. Nous vous invitons à lire très attentivement ce qui suit.
Pour toutes questions ou incertitudes, communiquez avec notre équipe au 1 800-607-1920 ou à info@assurancevisiteurs.ca
Renseignements personnels
Veuillez saisir les informations personnelles pour chaque voyageur.
Plan choisi
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Total
{{ selectedPlan.selected_price }}
Informations du voyageur {{ index + 1 }}
L'adresse courriel saisie n'est pas valide, veuillez vérifier son format (par exemple : courriel@domaine.com).
Récapitulatif
Assurez-vous de vérifier que tous les renseignements suivants sont exacts, ceux-ci sont nécessaires pour vous fournir des services d’assurance voyage et établir une police. Si ce n’est pas le cas, cliquer sur « modifier» pour effectuer les changements. Il se peut que le montant de la prime change en fonction des nouvelles informations fournies.
L’émission de votre plan d’assurance voyage n’est pas instantanée, notre équipe révisera tout d’abord votre demande. Au cours des 24 heures ouvrables suivant votre paiement par «Carte de crédit», vous recevrez une communication de la part de l’assureur et/ou de l’équipe d’Assurance Visiteurs.
Si vous sélectionnez l'option de «Prélèvement automatique au Canada», le délai peut varier de 5 à 8 jours ouvrables.
Plan choisi
{{ selectedPlan.name }}
Total
{{ selectedPlan.selected_price }}
Informations du voyage
Conditions d'admissibilité
Informations du(des) voyageur(s)
Je confirme (au nom de tous les voyageurs indiqués dans ce contrat) que j’accepte les conditions générales de la couverture d’assurance, et que je comprends ce qui n’est pas couvert. Je connais les coûts de la cotisation reliés à cette demande et je consens à payer les frais qui s’y rattachent. Je confirme que les renseignements fournis sont exacts et je reconnais que toute fausse déclaration entraînera l’annulation de l’assurance. En cas de doute, j’ai contacté Assurance Visiteurs.
Je confirme, qu’en fournissant les informations personnelles de tous les assurés dans la soumission, j’ai obtenu le consentement de la part de tous les assurés pour fournir les informations personnelles à Assurance Visiteurs et à l’assureur. Je confirme que je suis le parent ou le tuteur de tout assuré mineur ou que j’ai obtenu le consentement directement de la part du parent ou du tuteur de ce mineur pour partager ses informations personnelles.
Je confirme qu’en souscrivant à cette assurance voyage, j’accepte et consent à ce qu’Assurance Visiteurs et ses agents collectent, traitent, distribuent et conservent les renseignements personnels recueillis pour fournir et administrer l’assurance voyage et effectuer des recherches et analyses internes, conformément à la Politique de confidentialité énoncée. Je comprends que ces informations seront conservées pendant une période minimale de 5 ans tel que prévu par les obligations règlementaires d’Assurance Visiteurs.
Je confirme qu’en souscrivant à cette assurance voyage, j’autorise Assurance Visiteurs et ses agents à partager mes renseignements personnels pour toute la durée de la couverture d’assurance auprès des assureurs, fournisseurs de services et partenaires. Ces renseignements personnels peuvent être communiqués avec des agents, des courtiers et des sociétés de traitement des cartes de crédit afin de faciliter le processus de prestation de services d’assurance voyage. Ces renseignements peuvent être communiqués à l’extérieur du Québec (s’il s’agit d’un résident du Québec) ou du Canada aux fins de demande d’assurance, de services d’assistance, de traitement de demandes de règlement et de règlement des différends.
Je comprends que mes antécédents médicaux seront examinés dans le cas d’une réclamation. Afin d’effectuer une évaluation adéquate l’assureur peut, suivant mon consentement écrit, obtenir tous les renseignements médicaux disponibles auprès de toute organisation de soins de santé concernant mes antécédents médicaux. Je comprends que si je refuse de signer l’autorisation écrite, l’assureur refusera la réclamation.
Je consens à ce qu’Assurance Visiteurs, ses agents et fournisseurs communiquent avec moi, pendant la durée de ma couverture, les renseignements nécessaires au maintien de ma police et à son à son renouvellement. Sans être limitatives, ces communications peuvent être informatives ou liées à une demande de prestation de service en cas de réclamation. En tout temps, le consentement peut être retiré.
Si vous effectuez une demande pour un autre assuré que vous, veuillez remplir cette section.
Si cette demande concerne une autre personne à assurer que vous (ex : conjoint, parent, frère/sœur, ami, client, etc.) ou plus d’une personne à assurer, cette personne doit consentir à la transmission de ses informations personnelles. En vertu de la loi 25 du Québec, chaque personne doit consentir à la cueillette et transmission de ses informations personnelles. La personne à assurer doit lire ce formulaire de consentement, le signer, puis le retourner par courriel à info@assurancevisiteurs.ca au cours des prochaines 24 heures ouvrables. S’il s’agit d’un mineur, cette autorisation doit être signée par un parent ou un tuteur. Au-delà de ce délai, la police ne sera pas activée.
Facultatif
Je souhaite être contacté par un conseiller en sécurité financière afin de connaître vos offres de produits individuels (assurance vie, invalidité, maladie grave, auto/habitation et autres produits d’épargne).
Le montant de la prime est établi en fonction des renseignements fournis à l’étape 1. Les renseignements fournis sont à titre indicatif, veuillez consulter le libellé de la police pour connaître toutes les modalités de la couverture, y compris les critères d’admissibilité, les limitations et les exclusions. L’assurance voyage ne couvre pas tout. Certaines limitations peuvent s’appliquer en fonction de la destination, de l’âge, de la santé ou de conditions ayant fait l’oubli de mention lors de l’étape 1, le montant de la prime pourrait être réévalué.
Plan Major / Assurance Visiteurs, numéro d'inscription : 606501
Cabinet en assurance de personnes
2001 Boul. Robert-Bourassa, Montréal (QC), H3A 2A6, suite 1700
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Informations
Laissez-nous vos coordonnées, nous vous contacterons afin de répondre à vos questions.
Selon l'information indiquée, votre situation nécessite une analyse plus approfondie par notre équipe. Laissez-nous vos coordonnées, nous communiquerons avec vous afin de trouver la meilleure solution d'assurance pour vous.
Selon l'information indiquée, votre situation nécessite une analyse plus approfondie par notre équipe. Laissez-nous vos coordonnées, nous communiquerons avec vous afin de trouver la meilleure solution d'assurance pour vous.
En cliquant sur «Envoyer» j’accepte et consent à ce qu’Assurance Visiteurs et ses agents collectent, traitent, distribuent et conservent les renseignements personnels recueillis pour effectuer des recherches et analyses internes, conformément à la Politique de confidentialité énoncée.
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